Règles pour les demandes de clash
3 participants
Page 1 sur 1
Règles pour les demandes de clash
Alors je donne quelques consignes histoire qu'on se retrouve un peu dans les clash ...
Exemple pour ma demande ------> EmE vs ???
Une fois que j'ai trouvé un compagnon de route je modifie mon titre en rajoutant OK
Exemples -----> (demandes acceptée par quelqu'un sa donne) EmE vs Craw OK
et ensuite une fois vos prods finies, postez là ici et un des admins aura la dur mission de poster vos clash et d'activer les votes :d
PS : celui qui fonctionne pas comme ça et fous le bordel dans les demandes de clash j'lui péte sa tronche
Merci d'avance
Exemple pour ma demande ------> EmE vs ???
Une fois que j'ai trouvé un compagnon de route je modifie mon titre en rajoutant OK
Exemples -----> (demandes acceptée par quelqu'un sa donne) EmE vs Craw OK
et ensuite une fois vos prods finies, postez là ici et un des admins aura la dur mission de poster vos clash et d'activer les votes :d
PS : celui qui fonctionne pas comme ça et fous le bordel dans les demandes de clash j'lui péte sa tronche
Merci d'avance
Re: Règles pour les demandes de clash
3"PS : celui ki fonctionne pas comme sa et fou le bordel ds les demandes de clash jui péte sa tronche"
EME admin cherif ^^
EME admin cherif ^^
elle fou les boules!!!!
henri-taer- Riton la saucisse
Lilalilalou
non mais pr etre serieu (kelke seconde ... )
jpense ke c mieu de fonctioné comme sa et c pas ke pr moi ke je fait sa c aussi pr vous ...
non mais pr etre serieu (kelke seconde ... )
jpense ke c mieu de fonctioné comme sa et c pas ke pr moi ke je fait sa c aussi pr vous ...
non mai tkt c pask kon t'aime qu'on va faire sa...( et aussi pour les autres aussi.....)
non mai je parle de par exemple EME vs... OK
et aussi de posté les photo sur ce post
et aussi de posté les photo sur ce post
té sur ki fo les posté ici les foto emE? et pa ds leu demande de clash?enfin c toi ki voi la dessu
pr fer plu simple,pour chake klash ayan les participan necessaire!!un des klasheur peu lancé son clash dan la parti souhaité(mur, tt supor..) si ce né pa deja fé!! sa arangera un peu pask c cho de tt envoyé!!
Page 1 sur 1