1er sondage
5 participants
Page 1 sur 1
le forum??
1er sondage
keske vous penC du forum!!justifiez!!ski fo changer ske vous aimer ske vous aimeriez trouvez!!soyez sincere sa aidera a fer avancé
Re: 1er sondage
moi je kiff mais je trouve que le portail sert, à rien...
a part ça je trouve que y'a pas grand chose à changer...
Ah si y'a un truc qui est relou c'est quand tu va dans technique et aide, y'a une sous-partie inutile (en fait tu va dans : technique et aide > technique et aide > et la y'a les sujets...), y'a une technique et aide en trop lol
a part ça je trouve que y'a pas grand chose à changer...
Ah si y'a un truc qui est relou c'est quand tu va dans technique et aide, y'a une sous-partie inutile (en fait tu va dans : technique et aide > technique et aide > et la y'a les sujets...), y'a une technique et aide en trop lol
Hoks One- Admin
jaim bien , bonn ambiance , 93 iii mais le truc qui me soul c le truc ou on met les messag , c pa com avan
sunda- Nombre de messages : 388
***Etik-TGRcrew*** a écrit:c koi le portail??!!!
c'est la page ou craw a mi les videos perso je trouve que ça sert à rien, j'y vais jamais...
Hoks One- Admin
c vrai que j'y vais jamais nn plus mais ca meriterais detre plus exploité jesserai de choper des vidz a mettre dessus
sinon moi jai mis trucs a revoir parce que tout ne peut pas etre au point il ne demande et ne demanderas tjr ka sameliorer les suggestions sont faites pour ca mais ca veut pas dire ke jkiff pa a nous de tjr se triturer le cerveau pour y trouver les meilleures améliorations possibles .je dirais que parfois c'est un ptit peu le bordel aussi sinon bonne ambiance niveau tt a fait correct (de plus en plus d'ailleurs ) et diversité (tres important ) a peu pres tout les sujet se rapportant au mouv' sont traités ,voila pr ce que jen pense
je pense que par la suite c ira tjr de mieux en mieux
sinon moi jai mis trucs a revoir parce que tout ne peut pas etre au point il ne demande et ne demanderas tjr ka sameliorer les suggestions sont faites pour ca mais ca veut pas dire ke jkiff pa a nous de tjr se triturer le cerveau pour y trouver les meilleures améliorations possibles .je dirais que parfois c'est un ptit peu le bordel aussi sinon bonne ambiance niveau tt a fait correct (de plus en plus d'ailleurs ) et diversité (tres important ) a peu pres tout les sujet se rapportant au mouv' sont traités ,voila pr ce que jen pense
je pense que par la suite c ira tjr de mieux en mieux
ba mercii!!! mé wai si vous avé des nouvel idée des truc ke vous aimé pa ..!! no souci!! wai sa sré simpa pr les vidz kon change sa un peu
Page 1 sur 1