EmE
+6
aroz
veras
mr. porto
Le Venin
***Etik-TGRcrew***
EmE
10 participants
Klash Test :: GALERIE :: murs
Page 1 sur 1
EmE
Et ben jamais joré cru un jour ouvrire ma galerie ds mur ! loul du moin pas pr l'instant ^^
voila 1er Eme sur mur , vous voulez jvous rakonte l'histoireeee pas de problem :d bon bon bon voila Ante et Eme saprete a rencontré Beam crew MCT avec dc Djuk et j'en passe ... et la Beam se pointe avec 6 carton de bombe (EmE et ante choked !) ah on va peindre la ? bah oui ! bouah Eme en stresse malgré tous elle prend son courage a deux pied et Hop on s'y met , Beam ma ken mm pas mal conseiller aider aussi avec Neoar Bref journer de malade pas pres de l'oublier putin ! bon jpense ke maintenant joré plus l'ocase de vous montré d'autre peinture du moin j'esper ... J'ouvre ma tite galerie avec grand plaisir , tite pensé a Craw (ta vue sa) ,Mesi et kelke autre personne ...
A suivre ...
voila 1er Eme sur mur , vous voulez jvous rakonte l'histoireeee pas de problem :d bon bon bon voila Ante et Eme saprete a rencontré Beam crew MCT avec dc Djuk et j'en passe ... et la Beam se pointe avec 6 carton de bombe (EmE et ante choked !) ah on va peindre la ? bah oui ! bouah Eme en stresse malgré tous elle prend son courage a deux pied et Hop on s'y met , Beam ma ken mm pas mal conseiller aider aussi avec Neoar Bref journer de malade pas pres de l'oublier putin ! bon jpense ke maintenant joré plus l'ocase de vous montré d'autre peinture du moin j'esper ... J'ouvre ma tite galerie avec grand plaisir , tite pensé a Craw (ta vue sa) ,Mesi et kelke autre personne ...
A suivre ...
Re: EmE
ta géré pr un premier serieu!!chapo!!apré fodra ktarive a reproduire ton styl!!et tkt jreflechir pr ske jté promi
mr. porto- Admin
jme rapelle ca fait lontemps de ca tu mavé donné la raison du pourkoi tu fesai pa de murs et jtavé dit de malgré tout tenter le coup a des hauteurs raisonables lol et cayé ba ca me fait grav plaisir de voir tes prods sur murs vivement la suitee
tres bonne prod pour la premier
et surtt, surtt prend ton panar kan tu paint c le principal fait toi rêve et tu fera rêver les autres ! !! !!
et surtt, surtt prend ton panar kan tu paint c le principal fait toi rêve et tu fera rêver les autres ! !! !!
ouai c sympa
I love U XD
I love U XD
henri-taer- Riton la saucisse
c vrai!!!! en MP c mieu!! XD
oui!! Venom stu pass Peace!!
Yep la Starlette de Blazing bien ta prod:)
Jean-Gilles- Nombre de messages : 182
Klash Test :: GALERIE :: murs
Page 1 sur 1