ante
+2
EmE
ante
6 participants
Klash Test :: GALERIE :: murs
Page 1 sur 1
ante
voila une prod ke jaime bien perso avi a toute les critike mai po tro komaime et je vouler faire une grosse dédikasse a ma soeur eme
Re: ante
Merci Vivi nouvel tite journer avec MCT ALC y'en aura d'autres ... On aura bien l'ocase de posé l'un a coté de l'autres un de c jour tu veras ...
bien!!c ki les mec ki été ac toi!!zon lair davoir du nivo!!tpouré pa les ramné ici?
mr. porto- Admin
c neoar et beam " neoar kome di beam un futur bilier de graff frence et moi je di il a réson il doi avoir koi 22ans il tu grave" oui eme fo kon fasse un truke kote a kote
ante a 22 ans t'est deja plus dans la nouvelle generation ..... ta deja passé un cap dans le graffiti ..... donc bon pour 22 ans c'est pas extraordinaire se qui fait .... enfin moi jdi sa c'est que jaime pa tro tro .... !
drakoniendudiko- Nombre de messages : 37
c clair il pete ton graff
8pack ==] PED crew- Nombre de messages : 58
ouais j'avais compris ante c'est se que j'ai dis .....
drakoniendudiko- Nombre de messages : 37
ba nempeche que quand tu vois ses remplissages moi jdit quil sait peindre le gars et puis bon il a son style c ptetr pa t gout mé bcp peuvent apprécier jpense enfin moi dji ca mé c ke cke jpense
oui je sui dakor avec azor je trouve il kartone kome tu di ses un késtion de gou mai fo le faire koi sa mai bon moi perso je kiff
hé EME jcroi kta parlé en étan konecté ac la sesion dton frere
mr. porto- Admin
Klash Test :: GALERIE :: murs
Page 1 sur 1