jam quimper
+3
Mego
EmE
aroz
7 participants
Klash Test :: News
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jam quimper
Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, l'ADB et l'ASV Crew organise une jam sur Quimper avec ses petit moyens et malgrés la période, chaque fois nous avons eu de la chance avec le temps. Bonne ambiance, bonnes peintures, bonne journée...
Tout le monde est bien sur invité, car la glacière peut contenir pas mal de monde, mais il faut savoir que certains ont un traitement particulier ( BAN, MOKER,WW...etc, qui nous soutiennent depuis le début et ont donc des places réservées sur le mur principal), pour les autres il faudra prévenir de votre présence par téléphone ou par mail à SUS.P: susponer@hotmail.fr / 06-33-01-79-18(je précise que les questions par sms n'auront pas de réponses pas de forfait illimité lol)
Date: Samedi 4 et Dimanche 5 novembre 2006
Horaire: à partir de 10h00 jusqu'à pas d'heure
Thème: la Bretagne dans tout ce qui la représente!!!...(bigoudenes, légendes, bignou, celtes...etc)
Thème à respecter impérativement.
Un fond sera déjà passé sur le mur principal( couleur claire... bleu ou gris...) echelle escabots et echaffaudage sont les bienvenus on risque de monter tres haut
A bientôt...
Tout le monde est bien sur invité, car la glacière peut contenir pas mal de monde, mais il faut savoir que certains ont un traitement particulier ( BAN, MOKER,WW...etc, qui nous soutiennent depuis le début et ont donc des places réservées sur le mur principal), pour les autres il faudra prévenir de votre présence par téléphone ou par mail à SUS.P: susponer@hotmail.fr / 06-33-01-79-18(je précise que les questions par sms n'auront pas de réponses pas de forfait illimité lol)
Date: Samedi 4 et Dimanche 5 novembre 2006
Horaire: à partir de 10h00 jusqu'à pas d'heure
Thème: la Bretagne dans tout ce qui la représente!!!...(bigoudenes, légendes, bignou, celtes...etc)
Thème à respecter impérativement.
Un fond sera déjà passé sur le mur principal( couleur claire... bleu ou gris...) echelle escabots et echaffaudage sont les bienvenus on risque de monter tres haut
A bientôt...
Re: jam quimper
merci pr l'info Aroz
fodrait ktu montre deux trois tof de tous sa ...
c bien domage Quimper sa fait un peu loing
"la Bretagne dans tout ce qui la représente!!!...(bigoudenes, légendes, bignou, celtes...etc)"
La bretagne sa nous gagne Hu Hu !
fodrait ktu montre deux trois tof de tous sa ...
c bien domage Quimper sa fait un peu loing
"la Bretagne dans tout ce qui la représente!!!...(bigoudenes, légendes, bignou, celtes...etc)"
La bretagne sa nous gagne Hu Hu !
cayé les préparatifs commencent ca va nous faire une semaine bien chargée lol jposterais peut etre le projet si jai le tps
et sinon ttes les tofs dimanche comme jrisk pa detr connecté dici la jaimerais bien savoir ou jpouré posté tt ca sinon yora surment un montage video voila.. sur ce je vous laissee en esperant un temps radieux
et sinon ttes les tofs dimanche comme jrisk pa detr connecté dici la jaimerais bien savoir ou jpouré posté tt ca sinon yora surment un montage video voila.. sur ce je vous laissee en esperant un temps radieux
ok merci compte sur moi^^
cayé les préparatifs sont terminés reste plus ka achter les saucisses et guez monter la sono et achter les packos
bon week end les gens
cayé les préparatifs sont terminés reste plus ka achter les saucisses et guez monter la sono et achter les packos
bon week end les gens
en cherchant sur le net j'ai trouvé ça :
Hoks One- Admin
Hoks One- Admin
1ere osclock(haha!!pfff) partie droite?????fo kjme renseigne
rato
smoka
seim sank
2 ousa susp miro
shidan (abeille et scene) jone perso +letrage
3 saer____ (partie adb jai pa les tofs finies ceam ????
aroz __/ maze stus perso snez
4 perso snez signo sire
snez anis coleg nove (tdo)
5 pakos
wer perso snez
yzner??? snez anis
6 skid timid
wer
le gnou perso skid dwas?
7 detail perso jone
dautres tofs avec quelques trucs manquants et la partie adb terminée
5 pakos
wer perso snez
yzner??? snez anis
rectification ^^
pakos ==> takos (cdg crew)
Yzner==> Yaner (sia crew)
et otrement c'est bon ! enfin je crois
wer perso snez
yzner??? snez anis
rectification ^^
pakos ==> takos (cdg crew)
Yzner==> Yaner (sia crew)
et otrement c'est bon ! enfin je crois
dino s'en vas pour nantes ou rennes j'me rappel plus de la ville mais en tout cas il quitte loriengeles !!
cimer craw. lol jvoudrai bien ramené du monde jpeu tjr faire de la pub mais je garanti rien pr ma click ca va etre mort je pense susp il a jamais le temps de rien faire nos peut etre a la limite mais les autres ont pas ou plu internet et le reste de ceux que je connait sont un peu bloké bombingmais compte sur moi pr faire de la pub en tout cas!!jlai dja mis en pseudo msn et lien sur bombingart
Page 1 sur 2 • 1, 2
Klash Test :: News
Page 1 sur 2