wat PED crew
+2
***Etik-TGRcrew***
wat
6 participants
Page 1 sur 1
wat PED crew
blaze:W.A.T
crew (s'il y a).E.D
années de sketch:2 mois
années de graff a la bombe:aucune pour l'instant
comment etes vous tombé sur ce forum?:grace a 8pack
autres passions:graff, graff, graff, basketball, et ....dodo....
vandale ou terrain? vandal
crew (s'il y a).E.D
années de sketch:2 mois
années de graff a la bombe:aucune pour l'instant
comment etes vous tombé sur ce forum?:grace a 8pack
autres passions:graff, graff, graff, basketball, et ....dodo....
vandale ou terrain? vandal
wat- Nombre de messages : 26
Re: wat PED crew
OOO j'avoue 12 ans !! DUUR !! revien dans 5 ans ^^
en plus a 12 ans avec 2 mois de sketch ! vue la maturité que les jeune on de nos jour a 12 ans ( je suis pas vieu non plus hein mais bon 18 bientot quoi ) j'imagine que t'es sketch n'on aucune structure.
Mais bon montre toujour t'es prod au pire elle peuvent nous faire sourir ><
en plus a 12 ans avec 2 mois de sketch ! vue la maturité que les jeune on de nos jour a 12 ans ( je suis pas vieu non plus hein mais bon 18 bientot quoi ) j'imagine que t'es sketch n'on aucune structure.
Mais bon montre toujour t'es prod au pire elle peuvent nous faire sourir ><
AktiF- Nombre de messages : 11
arrété merde si il sinterresse au graff a 12 ans ben c cool on devrai lencouragé plutot sa promet!!
henri-taer- Riton la saucisse
chui un peu dac avec acid mais chui aussi dac avec les autres c'est un peu reulou de clash des gens qui non aucun niveau et sur un tel forum on peut pas vraiment faire deux categories apré c a eux de faire la part des choses et de faire preuve dun peu dauto critique enfin moi je sais que je me sui jamai pointé a présenter mes prods sur des forum alors que je ne faisait rien de bien (dsl mais faut etre honnete koi) taffer tt seul avant de vouloir jouer avec les plus grands les clashs ne vous feront pa progresser sans un nivo de base...
mais bonne continuation kan mm bonne continuation dans le graffiti et ne lacher pas a cause des petites critiques kon vou fait mai bordel taffer taffer et encore taffer
mais bonne continuation kan mm bonne continuation dans le graffiti et ne lacher pas a cause des petites critiques kon vou fait mai bordel taffer taffer et encore taffer
Tu veu du niveau http://www.undaground-hh.com/home/spip.php?rubrique15
passe le test pour devenir clasheur et tu aura que des clash de niveau Desoler pour la pub mais tout les forum devrai foncitonner comme unda
passe le test pour devenir clasheur et tu aura que des clash de niveau Desoler pour la pub mais tout les forum devrai foncitonner comme unda
AktiF- Nombre de messages : 11
le graff c a la mode... lol j'ai mm vue un kit de "graff " avec un book et tous le bla bla ds les pub de noel c chowwww
enfin bon Wat jte conseil comme le dit Aroz de tafé seul avant de venir t'inscrire sur un forum et clasher .. mais bon on s'en prend tous a Wat mais ya pas ke lui ki devrai tafé c prod et revenir ds kelke temps j'dit pas ke j'ai un super niveau au contraire mais certain ici son pas tres loing de wat...
On a ts débuter mais de la a s'inscrire au bout de 2mois de sketch sur un forum et clasher chui pluto contre ...
Wat si tu aime vraiment sa tu lachera pas et tu tafera encore et encore tes prod ...
bonne continuation
enfin bon Wat jte conseil comme le dit Aroz de tafé seul avant de venir t'inscrire sur un forum et clasher .. mais bon on s'en prend tous a Wat mais ya pas ke lui ki devrai tafé c prod et revenir ds kelke temps j'dit pas ke j'ai un super niveau au contraire mais certain ici son pas tres loing de wat...
On a ts débuter mais de la a s'inscrire au bout de 2mois de sketch sur un forum et clasher chui pluto contre ...
Wat si tu aime vraiment sa tu lachera pas et tu tafera encore et encore tes prod ...
bonne continuation
Page 1 sur 1