bombe ==> molotow / alien / hardcore ...
+15
Jean-MieL
sharker
mr. portos
Mesh
***Etik-TGRcrew***
Baizlégens
soun
myz
Hoks One
one crowe
setch
sunda
aroz
henri-taer
Mego
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bombe ==> molotow / alien / hardcore ...
les black sé pourri, sa assure, sa fé ke se boucher, des bombes déconnent.............. elles mont souler......
grave la meme, ke des merde ac, un coup j'ai eu 5 bombes dla mem couleur ki se bouchait pour une pièce, abusé!!***Etik-TGRcrew*** a écrit:les black sé pourri, sa assure, sa fé ke se boucher, des bombes déconnent.............. elles mont souler......
Mesh- Nombre de messages : 154
ils les ont changées recement et elles marchent bien maintenant avant javais egalement horreur des allemandes mais maintenan ca passe
nivo trait fin les true colorz sont imbatable ou au pire pour reduire la pression faut retourner une bombe alenvers et appuyer sur le cap pendant environ 30sec et t'as l'aire en tro qui se bare
Ouais mais les true colorz, je sais pas si c'est toujours le cas, mais elles etaient vendue avec un cap rond noir vraiment nul, il faut utiliser les caps gris avec. Sinon ca coule partout, c'est super chaud à maitriser.
Moi, j'utilise presque que de la hardcore, alien pour les contours et lights. Les black, les gold, les belton sont bien aussi. Les italiennes, proline, hotflam, redalert sont moins bien je trouve.
et pour les vandals, la rolls c'est la coverall 3 de molotow
Après, c'est qu'une question d'habitude, c'est pas la bombe qui fait le graffeur...
Moi, j'utilise presque que de la hardcore, alien pour les contours et lights. Les black, les gold, les belton sont bien aussi. Les italiennes, proline, hotflam, redalert sont moins bien je trouve.
Après, c'est qu'une question d'habitude, c'est pas la bombe qui fait le graffeur...
sharker- Nombre de messages : 31
sharker a écrit:Ouais mais les true colorz, je sais pas si c'est toujours le cas, mais elles etaient vendue avec un cap rond noir vraiment nul, il faut utiliser les caps gris avec. Sinon ca coule partout, c'est super chaud à maitriser.
D'accord avec toi.
Jean-MieL- Nombre de messages : 64
je c pas si sa a été dis g la flemme de relir
niveau peinture débit... c quoi la différence entre les cans et les hardcore
niveau peinture débit... c quoi la différence entre les cans et les hardcore
weis- Nombre de messages : 457
ba hier g test mes hardcore et g test les cans de weis et ras v et PERSO jkifff larrjeman plus les cans
moi jtourne a la Hardcore et sa me va
henri-taer- Riton la saucisse
bah hier moi g testé une cans et g limpression que le trai est plus précis mtn...
wai mé une impression a mon av ic pa en peignan 2 3 foi kon kapte la dif entre les bombe!!g pein kune dizaine de foi é g du mal a capté bien la diference de pression entr hardcore et alien mé jla kapte de plu en plus!!c ac lentrainemen kon kapte sa!! pa du jour o lendemin
dc si mtn toi tu commence a capté la différence ya moyen que tu fasse tourner tes decouvertes ???
moi jreste espagnol. hardocore. alien c'est bien aussi et tu rempli partiquement autant avec une alien qu'une hardcore, sa se joue a pas grand chose. apres tout ce qui est allemand italien russes tcheques et cie jaime pas trop! le rapport qualité prix + choix des couleurs chez hardcore c'est le must!
efas two- Nombre de messages : 301
nn ms moi oci pr linstant je fais casiment que des signature le graff c pas encore trop sa et je taté ac des alien et des hardcore ms cété bon quio
alien a une pression plu faible ke hardcore dc sa coule moin mé fo deja avoir un peu dmaitriz pr sa jlé pa dc sa coule de temp en temp pr moi!! mé sa sresen o bou de kelk peintur kia une diference!!men fin g pa pein des milion dfoi dc jkapte pa tt é pui g pa trouvé de dif entr les espagnol é les allemande perso mé jsui pa un super graffeur dc si ie na ki peuv renseigné
Molotow chrome pour remplissage
noir Black-out Montana Cans pour contour
C pas trop reuch et archi efficace
noir Black-out Montana Cans pour contour
C pas trop reuch et archi efficace
Jean-Gilles- Nombre de messages : 182
les allemand ont essayer de baiser les espagnol, c pour sa que jpeins pas a lallemande, a la base montane c espagnol. les espagnol ont travaillé un peu avec les allemand mais comme les espagnol font les bombes a la main sa prend plus de tps, dc les allemand sont aller voir aileur. kan ils ont vu ke les espagnol cartonné, ils ont fé un proces au espagnol est reclamant leur part de "montana" avec le tps montana espagne est devenue MTN et les allemand sont devenue "black, gold ou platinum"
efas two- Nombre de messages : 301
pour moi la montana espagnole n'a aucun concurrent egal c'est mort et a mon avis ils resteront encore longtemps les premiers sur le marché pasque de toute maniere la qualité est la
la molotow est mieux !!
au fait aroz pdt les vac loriangeles ???
au fait aroz pdt les vac loriangeles ???
oéoé faudra kje monte en plus jpasse ptet a vannes jesseyeré de faire un petit détour
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2