Markers Sketchs??
+8
sharker
Mego
EmE
ShAcK
aroz
SemTwO
mr. portos
Hoks One
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Markers Sketchs??
Voila,
je voudrais savoir quels sont les meilleurs markers pour le sketch?
J'ai testé les promarkers qui sont pas mal les posca mais je trouve le rendu un peu "sale" et j'ai entendu parlé de plusieurs autres types de markers, les touch, les tria (c'est quoi la différence entre les pantones et les lettrasets??) voila si quelqu'un qui a testé pouvait me donner son avis sur les markers que j'ai cité ou sur d'autres que je ne connaitrais pas..
merci d'avance...
je voudrais savoir quels sont les meilleurs markers pour le sketch?
J'ai testé les promarkers qui sont pas mal les posca mais je trouve le rendu un peu "sale" et j'ai entendu parlé de plusieurs autres types de markers, les touch, les tria (c'est quoi la différence entre les pantones et les lettrasets??) voila si quelqu'un qui a testé pouvait me donner son avis sur les markers que j'ai cité ou sur d'autres que je ne connaitrais pas..
merci d'avance...
Hoks One- Admin
Re: Markers Sketchs??
c tous des feutr a alcool pantone tria touche copic donc le rendu é a peu pré le mem!!posca sa rend bien mé sa depen dton supor!! sinn tt ski tpass par la main!!c pa le materiel ki fé kton grave dechire c le travail
je suis d'accors avec toi l'admin^^
mais a propos des tria faut savoir sen servir^^
ce sont des feutre special pour fair des aplats ou des degraders
si tu c pas t'en servir sa va faire moche^^
mais a propos des tria faut savoir sen servir^^
ce sont des feutre special pour fair des aplats ou des degraders
si tu c pas t'en servir sa va faire moche^^
SemTwO- Nombre de messages : 256
avec des stouch je c pas^^
j'utilise ke des tria moi^^
mais pour faire un degrader c juste une question de couche de couleur que tu met
j'utilise ke des tria moi^^
mais pour faire un degrader c juste une question de couche de couleur que tu met
bah si je pren lexemple du vert sur mauve applique d'abord ton mauve et avant quil sechetu vien passer ton vert dessus en etalant en quelque sorte ton mauve toujours travailler ton degradé avec la couleur la plus claire mais ta interet de faire des essais avant si tu veu etre sur de ton coup pasque c'est pas evident ou alors tu le taff aux nuances mais si ta qu'un set de 12 c mor
ps ca me démange depuis que jlai vu mais je sais pas ou le placer alors tampis jle met la mdr
i sont guedins les new smili haha
ps ca me démange depuis que jlai vu mais je sais pas ou le placer alors tampis jle met la mdr
i sont guedins les new smili haha
haha jatendé dvoir le premié ki le mété^^^^^^^^^!!!!! .
t viré
haha XD jlol tkt
t viré
haha XD jlol tkt
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 14:19, édité 1 fois
Moi g Posca et Touch,lé deux sont bien mai jpench plus pour lé Touch,c une kestion dabitude,c moin différent par rapport aux feutre non spécifiques!!!Avec lé Posca,com c dé feutres peinture si ta le malheur de fair un trait indésirabl tu pe le ratrapé,ski é un gros avantages par rapport o Touch!!!
ShAcK- Nombre de messages : 46
Les touch pr faire un degradé bien trenkilou avec une couleurs (genre degradé jaune) c de gardé le mm touch et de repassé au fur et mesure deçu ... enfin c chow a expliké
posca c pas mal mais sur feuille c pas top ...
par contre pr la custo ya rien a dire
(pour Okso) voila ske j'utilise moi apres je mélange sa avec des posca et c nikel ! j'ai pas trouver mieu bon le prix fait mal mais bon tu regrete pas . apres c comme tt faut travailler un peu avec ...
posca c pas mal mais sur feuille c pas top ...
par contre pr la custo ya rien a dire
(pour Okso) voila ske j'utilise moi apres je mélange sa avec des posca et c nikel ! j'ai pas trouver mieu bon le prix fait mal mais bon tu regrete pas . apres c comme tt faut travailler un peu avec ...
et tu fais ca avec ton crayon gris?
je precise, c'est pas moi qui l'ai fait. Je pense que c'est fait au tria ou au touch.
Comme quoi, c'est pas le stylo qui fait avancer ton style, mais, avoir de bons feutres, c'est le seul moyen de rendre un sketch aussi propre.
A voir sur http://www.lyonbombing.com/ -> défis
je precise, c'est pas moi qui l'ai fait. Je pense que c'est fait au tria ou au touch.
Comme quoi, c'est pas le stylo qui fait avancer ton style, mais, avoir de bons feutres, c'est le seul moyen de rendre un sketch aussi propre.
A voir sur http://www.lyonbombing.com/ -> défis
sharker- Nombre de messages : 31
sharker a écrit:je precise, c'est pas moi qui l'ai fait. Je pense que c'est fait au tria ou au touch.
moi je dirais que c'est du TRIA se ramplissage, mais je suis pas sur encore
de plus moi je ne jure que par les TRIA pour les squech^^
ils ont 3 mines pour travailler avec
que demander de plus?
de plus moi je ne jure que par les TRIA pour les squech^^
ils ont 3 mines pour travailler avec
que demander de plus?
J'ai jamais encore testé les touch, au niveau pouvoir couvrant ça donne quoi, on peut tracer du blanc par dessus une couleur foncée par exemple?
Hoks One- Admin
nan, les touch, c'est des feutres. comme les tria ou les copic.
Mais le top pour beaucoup de monde c les Tria.
Mais le top pour beaucoup de monde c les Tria.
Oksoner a écrit:J'ai jamais encore testé les touch, au niveau pouvoir couvrant ça donne quoi, on peut tracer du blanc par dessus une couleur foncée par exemple?
jme suis faite avoir avec sa moi , j'avais un edding blanc pr mes light et les touch absorbé tt alors fait atention
apres j'aimerais bien savoir ske tu utilise sharker pr tes light et tes tite étoile par ske ton feutre a l'air super fin
sharker a écrit:et tu fais ca avec ton crayon gris?
ba ensuite sa depend du role de ton sketch pour moi un sketch c'est juste un projet de mon prochain mur ensuite si ils y en a qui veulent le finaliser et mettre de la couleur et tout le bordel pk pas !!
zeok a écrit:
ba ensuite sa depend du role de ton sketch pour moi un sketch c'est juste un projet de mon prochain mur ensuite si ils y en a qui veulent le finaliser et mettre de la couleur et tout le bordel pk pas !!
ouais c clair, tout depend de ce qu'on appelle un sketch. en fait, j'ai pas cherché la definition exacte, mais tu m'en escusera.
Sinon pour le blanc, c'est un espece de stylo gel ou je sais pas quoi. c'est en vente partout.
moi, c'est un uniball signo, si ca te dis quelque chose, ca repasse sur presque tout, je le trouve plutot bien.
et merci pour l'avatar, t'as vu la vieille face que j'me tape?
lol net terrible la ganache !! ba wai on peut dire sa comme sa une eskiss propre et finalisée (pck pour moi c'est brouillon et crassou une eskiss lol)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2