SILE
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: SILE
toré du fer un fon
mr. porto- Admin
ok merci é tu applika la bombe comme sa jcroi ya un verni ossi?mé c bon si je colle apré sur un support fé a la bombe mon sketch ?
oué on ma di ya po lonten pour la foirfouille ou gifi jvai aler faire un tour!
moi g galeré pasqi falai qe je fasse direct le trai!
moi g galeré pasqi falai qe je fasse direct le trai!
direct sur la toile?oé c chain tu pe dificilemen gomé le crayon sur un toile
fo fair une eskiss de ske tu va fair sur une feuille avan com sa tu c ske tu ve fair
fo fair une eskiss de ske tu va fair sur une feuille avan com sa tu c ske tu ve fair
non meme po tu voi g bombé le fon en noir é apré o posca javai juste une esquise sur papier!
mai parcontre qan tu fai un truc qe o poscas sa se repase mal?non
mai parcontre qan tu fai un truc qe o poscas sa se repase mal?non
mai moi il fodrai ke je fasee o crayon a papié avan sinon je ni arriverai pa mé cava etre cho o crayon a papié a voir sur la toile nan ? é kelle feutres me conseillé vou pour repassé ?
oué mai le probleme sai qe si tu fai un fon a la bombe tu peu po faire o crayon a papier c o posca sinon moi ma premier c o touch lol!
lol ué mé jaime bien avec un fon a la bombe sa le fai on peu toujour faire un fon ala bombe clair é la le crayon a papié se vérra bien nan?
franchemen ché po g po fai de fon clair mai g prevu den faire une ver claire é ver foncé donc fo qe qelqun te dise si i passe par ici
le crayon a papié resor sur tou mm un fon foncé,si tu mé ta toile a la lumiere le crayon a papié brille un pe dc a toi de géré sa..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2