myz vs zirtek [terminé]
+3
veras
zirtek
mr. portos
7 participants
Page 1 sur 1
zirtek ou myz?
myz vs zirtek [terminé]
poker pr zirtek
zirtek pr myz
couleur
myz
zirtek
zirtek pr myz
couleur
myz
zirtek
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Re: myz vs zirtek [terminé]
slt jai fai le sketch il fodrai ke tu te connecte sur msn pour ke je te l' envoi euresemen kon a dit en noir é blanc + outline lol
il est frais le graff de myz ppr bien ça mm si il s'est trompé sur les règles mais bon
bonne chance à zirtek
big up
bonne chance à zirtek
big up
lol nan pa grave de toute facon sava pa changé grand chose et on a dit que le contai pa
chui dan la mer2
[/url]https://2img.net/r/ihimizer/img69/9827/pokergu9.jpg
Donc voila mon sketch si vou votez éssayez vraiment de préciser pourquoi vous votez pour telle personne en donnée les raison trouves des défault et qualité sur l' autres clasheur comme sa cela nou fera évolué + vite [/img]
Donc voila mon sketch si vou votez éssayez vraiment de préciser pourquoi vous votez pour telle personne en donnée les raison trouves des défault et qualité sur l' autres clasheur comme sa cela nou fera évolué + vite [/img]
on peu pa voir
mr. porto- Admin
voir l'image
je te l'ai pris sur le site imageshack.us
c pour la montré o otre mé c pas moi kil la fait c zirtek
voila
c pour la montré o otre mé c pas moi kil la fait c zirtek
voila
8pack ==] PED crew- Nombre de messages : 58
hé myz pk tu lui a fé fer poker et pa MYZ??
mr. porto- Admin
lol je me voyai vraimen pa faire un Y et un M donc on c' est arrangé pour que je fasse un poker
Lorsque vous voterez expliquez bien votre choix pour me faire progréssé plus vite et imaginé vous le zirtek de myz en noir é blanc et non en couleur
Lorsque vous voterez expliquez bien votre choix pour me faire progréssé plus vite et imaginé vous le zirtek de myz en noir é blanc et non en couleur
jpense ke ta a peu pré compri comen se formé les letr!!mintnan fodré pa ktu complik tro vite reste sur des letraj baton encor pr bien progréssé apré!!et fé t contour ac un noir plu fin
mr. porto- Admin
le p é pa mal,le o bin c un o koi^^le k ia une base le e ésé dle fair moin compliké é le r sava mé fé d letr moin épaisse...
ué je cest vou me conseillé koi komme feutres parcke c un peu dé feutre liddle price moi lol
merci pour le conseil jtrouve ki choke le + c le R é po térrible é le E é un peu trop simple
si tu le complik kom il é la tu va le chier!!pr les feutr les mieu c ceu a base dalcool!!genre touch, copic, tria,twin tip, pro markeur(c cher tou sa) ia osi pantone mé jsé pa si c avec alcool!!sinn tu peu te demerdé ac des posca!!mé si tu trouve des bon feutr crayola ou otr(mdr c bk moin cher ke le rest) tu peu te demerdé demande a myz!!mdr
mr. porto- Admin
bhein moi jdis jvotes pour la prods de myz mm niveau lettrage il est plus wild style lui bref voilà koi
tu pren d feutre a l'eau genr ac lé peti poisson dessiné dessu mdrrrrrrr!c ske je fezé ia koi?2moi!^^
lol ba jvé pi etre éssayé dé feutre dee marker jvé éseiyé de me renseigné pour ovir si je peu lé acheté sur internet parcke sinon je pourré ke faire dé clash une oculeur
Page 1 sur 1