ZONE
+6
Jean-Gilles
desyr
henri-taer
mr. portos
ZONE
EmE
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ZONE
pa mal pamal!!la foto a été prise ds un magazin? ia un truc promotion deriere!! é une bande crime scene do not cross^^
ouai c parck chui en colaboration avec un shop street wear et je les fait pour le magazin donc sa fait plez ^^
et vous les vendez combien deja les caskettes?
henri-taer- Riton la saucisse
henri-taer a écrit:et vous les vendez combien deja les caskettes?
ten donnerai combien ? (si tu ne graffais pas)
moi keudal jaim pa les cap filets ,apré c vré kel é pa mal ta caskett !!
desyr- Nombre de messages : 171
ben je c pas, justement, etan donné que la plupar des gens ne possèdent pas de commerces, donc pas d'impots, pas de matériaux a commander pour faire en sorte que sa manque pas!! donc sa fai deja pas mal de chose a enlevé sur le prix!! après le fait que t'achète pas ta casquette sa rentre en compte!!
donc on va dire que t'utilise des posca, donc tu vas les acheter avec ton argent propre, on va dire 30e, par la suite tu peux faire avec ta boite de posca plus de 10 casquettes, largement je pense. Donc tu si tu fai 10 casquettes avec ta boite a 30e ( ce qui me parait peu) ben tu peu vendre la caquette ( qu'on ta paC) a 5e, tu gagne 20e pour 10 casquettes et comme tu peux en faire plus a mon avis, ben tu peu te faire en gros entre 10 et 20 euros de bénef ( kan je parle de bénef je veux dire rembourser ske ta payer pour acheter la boite, pour en acheter une autre, et quil te reste de largent!!) avec une boite a 30e et en vendant 5e la casquette!!! je c pas si g été claire, mais bon sa doit pas etre plus que 10e!!!! sinon c du vol!
donc on va dire que t'utilise des posca, donc tu vas les acheter avec ton argent propre, on va dire 30e, par la suite tu peux faire avec ta boite de posca plus de 10 casquettes, largement je pense. Donc tu si tu fai 10 casquettes avec ta boite a 30e ( ce qui me parait peu) ben tu peu vendre la caquette ( qu'on ta paC) a 5e, tu gagne 20e pour 10 casquettes et comme tu peux en faire plus a mon avis, ben tu peu te faire en gros entre 10 et 20 euros de bénef ( kan je parle de bénef je veux dire rembourser ske ta payer pour acheter la boite, pour en acheter une autre, et quil te reste de largent!!) avec une boite a 30e et en vendant 5e la casquette!!! je c pas si g été claire, mais bon sa doit pas etre plus que 10e!!!! sinon c du vol!
henri-taer a écrit:ben je c pas, justement, etan donné que la plupar des gens ne possèdent pas de commerces, donc pas d'impots, pas de matériaux a commander pour faire en sorte que sa manque pas!! donc sa fai deja pas mal de chose a enlevé sur le prix!! après le fait que t'achète pas ta casquette sa rentre en compte!!
je pense que pour ma par tu est un commercial pure et j'aime bien cette esprit calculateur donc je v te dire juste que la casquette c de la marque c'est des "flex" donc tu peu rejouter se cout en tt cas bien de tavoir penché sur la question
ah ya un zone sur paname aussi
le pote de zest et arsene
le pote de zest et arsene
Jean-Gilles- Nombre de messages : 182
et tu compte le temps ke le mec passe dessus, le savoir faire...etc.....???!!
le graffiti sé pa ke de la couleur sur un support, mais un ensemble de chose qui dépasse le prix de la caskete + le cm² de pinture........
le graffiti sé pa ke de la couleur sur un support, mais un ensemble de chose qui dépasse le prix de la caskete + le cm² de pinture........
ouai mais acheter un plaizir, un passion, pour moi non!! les grands peintres vendaient leur toiles car c t leur vie, ils avaient rien, il vivaient de leur passion et encore personne ne prêté attention a leur oeuvres!! kan tu ta du plaizir a faire un truc, tu le vend pas des dizaine d'euro!!
henri-taer a écrit:ouai mais acheter un plaizir, un passion, pour moi non!! les grands peintres vendaient leur toiles car c t leur vie, ils avaient rien, il vivaient de leur passion et encore personne ne prêté attention a leur oeuvres!! kan tu ta du plaizir a faire un truc, tu le vend pas des dizaine d'euro!!
+1 mais etik n'a pas tort non plus, y'a quand même sans parler d'art étant donné que c'est fait main, c'est de "l'artisanat" si on peut dire et donc y'a forcement une valeur ajoutée supérieur à un objet fais par une machine...
Hoks One- Admin
la main d'oeuvre taer ils ont raison le temps sest de largent et du temps il a du en passer dessu mais c vré kcé och + de 10€
moi justement je pense que c une fasson de democratiser l'art dans se cas la tes pour la non diffusion de l'art donc laisser l'art au bourgeois donc sa ne colle pas du tt a l'image du graff qui est gheto . c fini ce temps, la il faut que sa souvre et que tt public le cotoi de plus je pense kun jeune etudiant ne roule pas sur l'or donc au lieu de vendre du SHIT je vend mon art et c une maniere de se perfectioner et de toujours en faire d'avantage, sa ne devien plus quelque chose d'efemere.
et pour la passion qui ne se vend pas trouve de nos jours une personne qui ne vie que de son art (reellement) tu n'en trouvera plus beaucoup on est dans l'aire de la consomation de masse
et pour la passion qui ne se vend pas trouve de nos jours une personne qui ne vie que de son art (reellement) tu n'en trouvera plus beaucoup on est dans l'aire de la consomation de masse
moi jven les mienne 40E^^ mé sachan ke la cap coute 15E jme fé 15E dessu é le vendeur 10!! é sa svend sinn hor magazin safé 30E si jfourni la cap 15 sinon
é pour les pompe 20E
é pour les pompe 20E
moi j'achete la caskette 9€ j'ai 5€50 ki parte dans l'envoie et je les vends 30€ dc j'ai 14€50 ki saute. le reste et pr moi mais faut compté les poska (ki parte a une vitesse de malade a cause des degradé) et les feutres pr la custo ki coute assé cher aussi! et faut pas zaper aussi ke la caskette reste unik. t'en ora jamais deux pareil...
en gros jme fait pas grand chose deçu mais c pas le plus importan, pr moi ski compte vraiment c de voir la personne ki aprecie le resultat et te remercie, bah pr moi sa vaut bien plus ke des tunes sa !
c pareil pr les toiles, c pr sa ke la plus par du temps je les offres au lieu de les vendres ou alors je procede a des echanges ski est mortel aussi !
en gros jme fait pas grand chose deçu mais c pas le plus importan, pr moi ski compte vraiment c de voir la personne ki aprecie le resultat et te remercie, bah pr moi sa vaut bien plus ke des tunes sa !
c pareil pr les toiles, c pr sa ke la plus par du temps je les offres au lieu de les vendres ou alors je procede a des echanges ski est mortel aussi !
cap
et encore une, fait froid dans ma region donc on s'occupe quand on va pas peindre
c'est celle que javais prevu pour le clash que je vien de finir donc voila ske sa donne et vu que personne voulai le faire je le fait quand meme
c'est celle que javais prevu pour le clash que je vien de finir donc voila ske sa donne et vu que personne voulai le faire je le fait quand meme
ptain belle les 2 ms jpref la bleu (c lpochoir) lol
di c koi ste table ac des motif de fer la c bien styleyyy tu la acheteyy ou ??
di c koi ste table ac des motif de fer la c bien styleyyy tu la acheteyy ou ??
ca sapel une nape il me semble mr sad !!
desyr- Nombre de messages : 171
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2