RASVEERR JJOOOOOE VS SAD [Terminé SaD vainqueur][TRF]
+7
Mesh
nco
mr. portos
aroz
sunda
SAD
veras
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui baise qui?
Re: RASVEERR JJOOOOOE VS SAD [Terminé SaD vainqueur][TRF]
mdr alors la jcompren pa ski spass ici sad je sait ksé pa sado tkt tu verra ton blaz transformé dan tt les sens (taer ma mm aplé arosoir mdr) et la pompe la jcroi ki fo arété la parano paske perso moi jtrouv son lettrage merdik et jcompren pa nn plu ke veras perde (jspr jme sui pa planté en votant ) chui persuadé ki a pa de pompe le mek ski nou a montré avant ca ressemblai a kedal (dsl sadou chui honette) et en venant sur le forum il a ptet capté un minimum le sens du mot lettrage paske c vré ksé mieu kmm mais faut arrété la parano sil avait sucé je pense ke son lettrage serai mieu a moin kil pompe sur une demer ce ki me soul sur le net c ke les gens voient de la pompe partt( jen ai jamai été victime hin ) mais voila koi et sad faut arrété la susceptibilité grav et nco jcompren kil sen battent de ce ke tu dit tu fait que de l'allumé depuis quil est la (tu te sen plu ou koi??ta cru ktété en mesure de lui chié sur la gueule comme ca ?)si tu tdemande pk je di rien a craw c paske lui il sait dir les choses dla bonne maniere si tu voit cke jveu dire( ca nempeche que c lui ki ai lancé le sujet )
bon voila c t mon pti coup de gueule mais jtenais a mexprimer pasque ya des trucs qui mkag
a vous dme chier dessus maintenant mdr
bon voila c t mon pti coup de gueule mais jtenais a mexprimer pasque ya des trucs qui mkag
a vous dme chier dessus maintenant mdr
non mais chui pas suceptible c juste ke jpige pas pkoi on dit ke jai pépom tt ca parce kon se baz sur les premiers trucs ke jai fait ki datent d avant les gdes vak... chui dsl en 5 mois tu fais des progrés ou alors c kten a pas branlé une ^^
de tte facon chui ici pr avoir vos conseils, c un forum on est là pr débatre, maintent je savais bien kétant le + jeune yallais avoir des rageux ki allait faire genre c des pros
et c pas ke je parts perdant mais chui un pti novice en graf dc jmattds pas a ce kon me fasse la hola et bon veras il a dejà qq années dernieres lui, mais la preuve ke jmen fou de perdre sinon jaurais même pas fait le clash
allez peace
de tte facon chui ici pr avoir vos conseils, c un forum on est là pr débatre, maintent je savais bien kétant le + jeune yallais avoir des rageux ki allait faire genre c des pros
et c pas ke je parts perdant mais chui un pti novice en graf dc jmattds pas a ce kon me fasse la hola et bon veras il a dejà qq années dernieres lui, mais la preuve ke jmen fou de perdre sinon jaurais même pas fait le clash
allez peace
aroz a écrit:(tu te sen plu ou koi??ta cru ktété en mesure de lui chié sur la gueule comme ca ?)
ha non moi je chie sur la guele de personne
j'ai vraiment aucunes pretentions et je suis conscient que ce que fait c'est pas brillant non plus
mais voila avoue qu'entre les 2 sketchs quil a mis y'a une grande difference!
et sur sa prod pour veras a part le E qui a disparue je vois pas quoi redire sur ses lettres
et comme je lui ai dit si ce dessin est de lui je lui tire mon chapeau j'aime bcp le lettrage
apres je parle pas du coloriage ou quoi
bien di manmoi jsais pas lol après tt jmen tappes un peu koi pck iladu sinspiré mais pas pompé j'ai fait mon truc moi le plus important pour moi c kjépa pompé voilà
mais bon si t'as pépon sad fais gaffes c pas bon
peace
bn moi pomper ou pa pomper , ba enfait je men fou aussi ! donc voila PEACE a tt les pompeur ou anti pompeur
sunda- Nombre de messages : 388
c moi ké lancé mé g pa acusé!!g juste di ksa ma tilté les yeu ksé diferen de skil a posté ds sa prod c too (arozoir tout le monde sai ke tu pompe )
lol
bref merci aroz saféplez pour le vote par contre jsuis pas trop daccord comme koi craw a lancé le truc il dis skil penses d'un koté pck c vrai ila a pas eu le mm style koi mais bon en mm tps ya des personne ki ont des lettrages assez varié malgré ke ce soit rare je krois et j'en suis sur ke ça existe
après jpenses ke craw ilsé skildit bien en sachant ke jnakuze pas sad davoir pompé mes lettres mais moi jné ke 2ans mm po derrière moua alors ke craw ila bien plus je penses dc voilà
en tt cas sad jpenses juste ke taurais du soigné ton koloriage c tt
- PEACE -
ps: LE POMPAGE EST INUTILE ET CON
c pr ca ke jai dit ke jdizé rien sur toi kraw paske tavé bien di ton truc
et veras chui entierement dacord avec cke ta dit
ps:sad jesper kon ta pa degouté du forum et ktu va pas pensé ke les graffeurs sont tous des cons mdr(le pauvre)
bon allez jcroi qu'on a tous fini par se comprendre continuons a clashouiller trankillement!!!
et veras chui entierement dacord avec cke ta dit
ps:sad jesper kon ta pa degouté du forum et ktu va pas pensé ke les graffeurs sont tous des cons mdr(le pauvre)
bon allez jcroi qu'on a tous fini par se comprendre continuons a clashouiller trankillement!!!
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:36, édité 1 fois
ouais aroz t'as raison en vrai vaut mieux en finir là
on va pas s'embrouillé pour rien
on va pas s'embrouillé pour rien
dsl veras je metais planté^^ mintenan c vrémen fini héhé
ah loul javé pas compris pk t'as mis ça mais j'ai relus lol c bon maintenant tkt jdis juste cke jpensais c tt
au fait aroz ça te tente un ptit klash?? toi et moi échange de blaze
mais tu pompes pas stp lol
au fait aroz ça te tente un ptit klash?? toi et moi échange de blaze
mais tu pompes pas stp lol
vas-y jvé crée le topik tira voir si sa te konvien
Moi en ski me concerne, c'est vrai que jpeu changer de style du jour au lendemain sans pour autant pomper, jusk pask ca commence à me saouler et ke j'ai besoin de test autre choz, c ptetr ska fais SAD, enfin bref comme il a été di, sujet clos, c'etait just pour apporter ma pierre à l'édifice!^^
Mesh- Nombre de messages : 154
ptin j'aurais pensé 3ans pour craw et aroze chépo pck j'ai pas trop vu des prods à toi faut ke jaille relook ça
pff sujet clos sujet clos mais ca taille tjs fo arréter maintent g pompé personne encore moins veras et g pas de style particulier de lettrage (g pas de style tt court ^^) dc fodra pas sétonner a l'avenir, parceke si ca va être ca a chak fois ca va devenir vite relou et pui franchemt si javais pompé jlauré pa fait sur kelk1 du forum ki aurait pu griller tt de suite ca me parait logik qd même ou alors fo être 1 peu te-b et franchemt sans vouloir faire mon rageux avec veras ya de meilleurs références no?
ouais lol mesh >> c'etait just pour apporter ma pierre à l'édifice!^^ <<
c bien dis
et SAD ila raison ya meilleure référence ke moi jvois pas pk tu dis tufélrageux en disant ça
explik toi !!!!!
c bien dis
et SAD ila raison ya meilleure référence ke moi jvois pas pk tu dis tufélrageux en disant ça
explik toi !!!!!
no justemt jfé pas mon rageux ct pas une attak c vré koi
nan mais c vrai ya meilleur ke moi c normal ça tkt
mais j'ai pas kompris pk tu dis jfé pas lrageux kan jdis ça
ça veut rien dire
nan??
mais j'ai pas kompris pk tu dis jfé pas lrageux kan jdis ça
ça veut rien dire
nan??
ba ca ve dir ke jdis pas ca pour faire mon batard koi ke c'est juste vrai
tin t'as du mal t'as dit genre
et moi je rep franchement si voulais pompé jlaurais fait sur un gars ki gère mieux ke toi parceke deja t'es sur le forum et deuxiemement parceke t'es pas "LA" reférence en graf ki faut imiter c tout
ca va c clair là lol
tin t'as du mal t'as dit genre
veras a écrit: jnakuze pas sad davoir pompé mes lettres
et moi je rep franchement si voulais pompé jlaurais fait sur un gars ki gère mieux ke toi parceke deja t'es sur le forum et deuxiemement parceke t'es pas "LA" reférence en graf ki faut imiter c tout
ca va c clair là lol
lol reglement de conte
KaBé- Nombre de messages : 383
peace les mecs , biento les vac !
sunda- Nombre de messages : 388
ah no mais ya pas du tout de réglement de compte chui peace c juste ki comprené pas la phrase
c cler bientôt les vacs c pas de refus lol
c cler bientôt les vacs c pas de refus lol
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3