toile
+3
mr. porto
mr. portos
SILE-AMK
7 participants
Page 1 sur 1
toile
slt tou le monde vou avé po un pti conseil pour faire des tache de peinture un peu des éclabousure avec la bebom pasqe moi je galere!
merci
merci
Re: toile
tu pren la bouchon de ta bombe ou un peti récipien,tu pren ta bombe de pinture é tu mé a toc de pinture ds le récipien apré tu cole le récipien sur la toile é tu fé un mouvemen sec la tora un tré genr éclaboussé sinn tu fé pareil mé dun peu haut laiss tombé d goute de pinture é si c pa assé éclaboussé tu soufle
bne chance!
bne chance!
ok dacor é sinon ta po un truc genre faire plein de petite goute un peu dégradé pasqe la ta tecniqe dapré sqe tu di sa va faire des trai
tu prend un feuille ke tu pli en 2 ou un morceau dpalstik(pr ke la peintur pass pa a traver!!tu met a toke de la peintur dessu juska ske tu commence a avoir un peu dlikide!!et tu fé des jet kom kan tu veu fer sortir de encr dun stylo encr!!jsé pa si tu mcompren!!
mr. porto- Admin
oué mai mai bon sa fai po encore le truc qe je veu mdr en fait c sa qe jaimerai bien qan le gar i fai sé étoile ac le rome est qe qelqun sai comen i fai?
http://www.abrutis.com/video.php?id=1855
http://www.abrutis.com/video.php?id=1855
ben pr fer sa fodré ktu maitriz la pression ktu met kan tapui sur ton caps!!si tapui tré legeremen sa fé sa!!g un tablo kom sa fé la bombe!!c ma meuf ki mla Ht le ga la fé dvan c yeu!!jle prendré en tof et jle posteré ici!!
mr. porto- Admin
SILE-AMK a écrit:slt tou le monde vou avé po un pti conseil pour faire des tache de peinture un peu des éclabousure avec la bebom pasqe moi je galere!
merci
tu prend 2bombes t'en retourne une tu met plein de peinture sur le Q de ta bombe juska avoir une ti flak de peinture , ensuite tu gete d'un coup ta peinture sur ta toile normalement tu devré avoir tes petite goute façon tache ...
sur le Q de la bombe^^ eme la pervers!!loooooolll
mr. porto- Admin
sa marche osi wai!!mé c cho a fer expré de le bouché
mr. porto- Admin
lol nn sinn ya une technike: tu retourne la canette et tapui sur le caps sa vat coulé sur les mains mé sa va ossi fr d taches .....
drakoniendudiko- Nombre de messages : 37
snif!!t mechante ac moi
mr. porto- Admin
c est faisable vec un caps pas bouché aussi, si ta beubs est pleine tu appuies pas fort du tout sur ta caps, aprés faut maitriser la pression mais si moi j y arrive tout le monde doit pouvoir le faire, et sinon avec une fin de beubz sa fait des gouttes presque naturellement dc bon.........
démerdez vs au pire^^
démerdez vs au pire^^
jules-édouard crème- Nombre de messages : 233
wai pa bzoin kel soi bouché ou en fin la bombe!!si tarive a trouvé la bone pression sa lfé tt seul
Page 1 sur 1