Mesh en mode toile
+7
weis
SAD
henri-taer
***Etik-TGRcrew***
ZONE
KaBé
Mesh
11 participants
Page 1 sur 1
Mesh en mode toile
ma first!! bien kiffant, à recommencer...dite ske vous en pensé!
Mesh- Nombre de messages : 154
Re: Mesh en mode toile
sa va sa rend bien
moi aussi jai fait mes 2 premieres la dsemaine derniere c sympa a a travaillé ^^
moi aussi jai fait mes 2 premieres la dsemaine derniere c sympa a a travaillé ^^
KaBé- Nombre de messages : 383
simpa mais je pense ke le mode "espace" et le graff de toile comme les vendeur a la sauvette se fait trop voila sinon bien
ouai c simpa
henri-taer- Riton la saucisse
oué jm bien
weis- Nombre de messages : 457
Bando verrai ca il peterai un pile, c'est minabl , regardez writers et la voila la leçon graffiti , l'esprit ia pas que moi kares et yrse et les Tpk c'est Tout les vrais ...
Yannik reunoa- Nombre de messages : 19
pask pour toi le graffity sarrete a une feuille de papier, un mur, un camtar?
et alors c pas pck bando idi ouais stapa défoncé la rue tu fais des toiles direct t'es un bouffon tuféske tu veux on sen branle de skiladit bando jle respecte mais bon ila poussé le truc loin là
moi je pense que tout est relatif c'est juste une kestion de point de vu !!
allé tt le monde au lit
allé tt le monde au lit
alors pour les TPK, je vois pas ou il est l'esprit graffiti, pask des mec ki s'amuse à allez en terrain pour faire du vandal, et tabassé les graffeurs kils y rencontrent, jvois pas en koi c'est une leçon de graffiti...Sinon je fais aussi du vandal, mais le graff ne se limite pas que à ca non plus, c'est être simple d'esprit de dire ca, faut voir large, et pas avoir peur du melange...Yannik reunoa a écrit:Bando verrai ca il peterai un pile, c'est minabl , regardez writers et la voila la leçon graffiti , l'esprit ia pas que moi kares et yrse et les Tpk c'est Tout les vrais ...
Libéraliste a la con
et alor? le libéralisme, sauf au point de vu économique est bien non?
N'est ce pas le fait d'être Tolérant? la tolérance est elle mal?
mais cependant dsl mais tes propos visent a instauré une seul et unique vision des choses, et tu critique ceux qui pensent ou font différement, et insulte desfois, c'est une attitude fasciste.
mais cependant dsl mais tes propos visent a instauré une seul et unique vision des choses, et tu critique ceux qui pensent ou font différement, et insulte desfois, c'est une attitude fasciste.
tout à fait dacord ac toi henri! et à la base, c'est contre ca que se bat le Hip Hop, et donc aussi le graffiti, pour moi tu n'est carrement pas dans cette esprit donc, c'est pas pask tu va tt défoncé une ville ke tu sra hip hop ou dans l'esprit graffiti mec...henri-taer a écrit:et alor? le libéralisme, sauf au point de vu économique est bien non?
moi je n'est rien contre toi Newi, mai c just que voila
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:23, édité 1 fois
espece de triso enleve mon blaze de là
mdrrrr renoua imfétrogolrie
tu fais cke u veux mec tu défonce la rue t'es hardcore ok mais viens pas ns les brisé et arash toua
tu fais cke u veux mec tu défonce la rue t'es hardcore ok mais viens pas ns les brisé et arash toua
karement, lol, t arrives et tu baves sur des gens que tu connais aps, tu me fais golri limite, si vraiment tu te plais pas ici, et que les gens sont tous des moutons naif et completement lobotomisé, ben dégage écoute, moi j ai rien contre toi tavu mais tu ns les brises sur un forum, stuve on se rassemble tous on en discute ailleurs je sais pas
jules-édouard crème- Nombre de messages : 233
Page 1 sur 1