soiree gueuta vip[vainqueur efas2]
+9
aroz
henri-taer
KaBé
mr. portos
SAD
ZONE
Hoks One
veras
efas two
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ki c ka la meyeur ortograff
Re: soiree gueuta vip[vainqueur efas2]
no c'est bon garde ta morale jai pas besoin d'un cours d'éthique surtout kan il est si subjectif, scuz mais té pas une référence mec
juger les autres c'est déjà ne pas être fair play !
juger les autres c'est déjà ne pas être fair play !
alors a l'avenir si ton ego n'accepte pas la defaite, evite de venir sur un forum pour clasher,quand tu vis et/ou participe a une communauté, la moindre des choses quand tu joue c'est le fairplay, sinon les clash tu les fais ds ta chambre, toi contre toi, et tu votera pour qui tu veux. Donc maintenant essaie d'etre un moins con et sa c'est objectif. jsuis pas une reference...pourquoi toi tu l'est ? non et pourtant tu te comporte comme un con, tu devrais essayer de pomper tes lettres et aussi, créer plusieurs compte comme sa tu aurais plein de points, sa flaterai ton ego. allez la prochaine fois avant de repondre demande toi si avant tu a raison ou tord sa tevitera de dire de la merde devant tout le monde et te griller comme un sale con!
efas two- Nombre de messages : 301
exkuz moi si mn chant lexikal est plus déveloper kle votre
c'est koi cette généralité a deux ball et toi sa tarrive jms de dépoussiéré un livre 2 temp en temp??
c'est koi cette généralité a deux ball et toi sa tarrive jms de dépoussiéré un livre 2 temp en temp??
ouvré les yeu serieu jveu pa dire ke zone c pa bien mé il gagne alor kefas2 a un nivo largemen superieur!! c pa pask zone ami du rouge un peu ksé mieu regardé les letr o lieu dzapé vite dessu é dgardé en tete ke lestetik ou la couleur
cher membres, ce forum est un forum en mode Joie, Paix, Amour, Fleurs.....pour tt ceux qui passent par ici désolé pour le language familier!!!
Mes derrières ces coeurs meurtrient se cachent des oiseaux qui chantent, des écureuils, et les pokemons..................
ne faites pas attention!!! merci
Mes derrières ces coeurs meurtrient se cachent des oiseaux qui chantent, des écureuils, et les pokemons..................
ne faites pas attention!!! merci
henri-taer- Riton la saucisse
chui d'accord sur le fair play
le reste ca se regle en privé jtrouv
le reste ca se regle en privé jtrouv
mdr taer javé pa vu !!!!
o fait +1 efas large a mon avis
o fait +1 efas large a mon avis
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:25, édité 1 fois
mdr!!priere de ne pas posté de poste inutile tel heinri taer le roi dla debilitudofaringite( nouvel maladie developé par lindividu)!!et kel grossier personage!!ah c leur du bang!!mdr(taer comprendra)
excatement d'ailleur...............
jvai me rouler un blunt de weed, jvai me demonter le cervo... seuls les vrais savent.. ptdr!!
excatement!!!! XD
wai mé cété le trip du week end c pr sa!! mé sinn ui c comprehensible
alors a l'avenir si ton ego n'accepte pas la defaite, evite de venir sur un forum pour clasher,quand tu vis et/ou participe a une communauté, la moindre des choses quand tu joue c'est le fairplay, sinon les clash tu les fais ds ta chambre, toi contre toi, et tu votera pour qui tu veux. Donc maintenant essaie d'etre un moins con et sa c'est objectif. jsuis pas une reference...pourquoi toi tu l'est ? non et pourtant tu te comporte comme un con, tu devrais essayer de pomper tes lettres et aussi, créer plusieurs compte comme sa tu aurais plein de points, sa flaterai ton ego. allez la prochaine fois avant de repondre demande toi si avant tu a raison ou tord sa tevitera de dire de la merde devant tout le monde et te griller comme un sale con!
waouh kel richess dans ton voc aparament le seul adjectif qualificatif que tu conaisse est "con"..mais c'est peut être celui qui te caractérise le mieux?
frnchment malgré ton "grand" age ta encore bocoup de chose a aprendre au niveau de la démagogie (tu connais ce mot sinon "jtexplikerais kan jaurais le temps" ^^)
allez pisses !
pff minable, aucune repartie, argument de merde, apprend le mots sociabilité et quand t'aura 3 ou 4 ans de plus on reparlera, et la je pense que vu lheure tu devrais te coucher. demain tu va etre fatigué!
et twa t'as pas un bac a passé ?
parle pas de répartie pck moi jai pas besoin dune dissertation comme tu l'as fait pour tailler
tu me fais rire c ki le gamin ki chie un cake a quelkun de 13ans pour une histoire de "pour ki ta voté" tu me dis dapprendre le mo sociabilité mais twa aprend le mot "convivialité"
wé rdv dans 3 ou 4 ans tu seras ptete + mature et t'aura ptet eu le temps daméliorer ton glossaire
sur ce jvais me coucher parceke jé pas envi de taffiché encore +
sans rancune
parle pas de répartie pck moi jai pas besoin dune dissertation comme tu l'as fait pour tailler
tu me fais rire c ki le gamin ki chie un cake a quelkun de 13ans pour une histoire de "pour ki ta voté" tu me dis dapprendre le mo sociabilité mais twa aprend le mot "convivialité"
wé rdv dans 3 ou 4 ans tu seras ptete + mature et t'aura ptet eu le temps daméliorer ton glossaire
sur ce jvais me coucher parceke jé pas envi de taffiché encore +
sans rancune
bac? jpasse mon bac, un BEP et jprepare une entree en ecole d'art... passe ton brevet, et apprend a ecrire correctement, et peut etre qu'a partir de la tu commencera a te sociabiliser et etre un peu moins bete. t'es en pleine adolescence, l'age bete, je comprend jte laisse traverser ta crise.
mr. portos a écrit:ouvré les yeu serieu jveu pa dire ke zone c pa bien mé il gagne alor kefas2 a un nivo largemen superieur!! c pa pask zone ami du rouge un peu ksé mieu regardé les letr o lieu dzapé vite dessu é dgardé en tete ke lestetik ou la couleur
je suis tt a fait d'accord avec toi que son lettrage et bien mais je pense que le graff et un tt donc il a rien a laisser de coté c tt
autrement pour se qui est de se prendre la tete je pense que le mieu a dire (pour moi) c'est que TOUT EST RELATIF DANS LA VIE C'EST JUSTE UNE QUESTION DE POINT DE VUE sur cela je vais me coucher
+1 efas meme si j'accroche bien avec le style de zone aussi ct dur de départager...
Au passage y'a quelqu'un qui aurait des conseils pour le gueuta pck j'arrive vraiment aps à travailler mes lettres...
Au passage y'a quelqu'un qui aurait des conseils pour le gueuta pck j'arrive vraiment aps à travailler mes lettres...
Hoks One- Admin
tes lettres sont tremblantes et pas assez fluides.
regarde ces lettres comme elles sont fluides, douces, et elle donnent du mouvement.
regarde ces lettres comme elles sont fluides, douces, et elle donnent du mouvement.
ouai mais apres tt depend du flo que tu veu donne r a ton tag je pense que l'effet pique que tu a, tu peu le garder mai apres faut que tu le travail pour armonizer tt sa.
le truc avec les tags c plus ten fait plus tu progress c comme les graffs y a pas de secret
le truc avec les tags c plus ten fait plus tu progress c comme les graffs y a pas de secret
moi si ya pas de date de depard sur les sondages jpeu pas les compté apres ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4