wem
+4
Swan
EmE
mr. porto
wem
8 participants
Klash Test :: GALERIE :: papiers
Page 1 sur 1
Re: wem
o moin tavé ocupé ta journé le jr ou ta fé sa
mr. porto- Admin
j'sais pas si il a occupé sa journée en tout cas il t'as bien mis à l'amende, tu ferais mieux de donner un commentaire utile avec un minimum d'orthographe (et oui ici c'est un forum pas un chat) au lieu de dire quelque chose qui sert à rien, et à connotation pejorative.mr. portos a écrit:o moin tavé ocupé ta journé le jr ou ta fé sa
Swan- Nombre de messages : 1
oulaaaaa, 1er mess et t'attaque sec toi!!!!!!
attention.......
bon style le sketch, mais mais ya des pti problemes ds la 3D......
attention.......
bon style le sketch, mais mais ya des pti problemes ds la 3D......
Toi mon ptit pote swan la t'es le roi des sous-merdes et tu doit être le seul qui ne soit pas au courant c'est un peu con comme situation, regarde, tu viens là et alors qu'il ya une bonne ambiance entre la quasi-totalité des membres tu viens lacher ta bave sur le premier venu manque de bol tu lui a fait 3 ou 4 remarques mais c'est ce que tu dit qui sert a rien bonhomme.Déja premierement, il ne l'a pas mis a l'amende c'est pas un clash ce commentaire n'est peut être pas utile c'est pas un commentaire c'est un constat, une remarque et il n'y a aucune utilité à y rechercher.Alors pour l'orthographe on en a rien a battre la je fait un petit effort pour te montrer qu'on sait ecrire un minimum quand il y a besoin mais tant que ca reste lisible il n'y a que les vieux cons bourrés de principes que ça dérange en plus avec un minimum d'orthographe c'est une erreur de syntaxe (j'ai arrété le bahut en 4e je sais pas comment je me suis rappelé de ca ).Finnissons en avec la parenthèse ne t'inquiete pas il est au courant c'est un des mecs qui le fait tourner le forum donc il est temps que tu te rende compte de ta connerie et de te barrer de ce forum .ou de changer mais je t'avoue que j'ai du mal a y croire
ien a ki on rien dotr a foutr javou!!tsé koi mon ortograff tariv a le lire dc c lprincipal apré jvoi pa ou est-ce qu' il moré mi a lamende !!é ton comentaire né pa plu utile ke le mien!!maintenan fai voir se ke tu vau avan de tro parler
mr. porto- Admin
réglé le diféren par un clash...swann présente toi é mé t prod o lieu de comencé a critiké le stil de craw....
oué c clair montre nous tes prods
8pack ==] PED crew- Nombre de messages : 58
Klash Test :: GALERIE :: papiers
Page 1 sur 1