Klash Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Venoooooooooooooooooooomeeeeuh

+16
Mesh
Hoks One
efas two
smiz
weis
one crowe
ZONE
aroz
KaBé
henri-taer
sunda
mr. portos
DILATATOR
EmE
***Etik-TGRcrew***
Le Venin
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Venoooooooooooooooooooomeeeeuh - Page 2 Empty Re: Venoooooooooooooooooooomeeeeuh

Message par Le Venin Jeu 21 Déc - 18:02

pa le meilleur,loin de la....
Venoooooooooooooooooooomeeeeuh - Page 2 Sanstitrezz3
Le Venin
Le Venin

http://www.fotolog.com/venom_tanaka/

Revenir en haut Aller en bas

Venoooooooooooooooooooomeeeeuh - Page 2 Empty Re: Venoooooooooooooooooooomeeeeuh

Message par EmE Jeu 21 Déc - 20:30

aaaaa bah voila jvoi mieu ^^

lé bien cet peinture c sur ...
EmE
EmE
Admin

http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com

Message par smiz Jeu 21 Déc - 20:31

powwwww, une tueroe j'avou bien joué!
smiz
smiz

Message par ***Etik-TGRcrew*** Ven 22 Déc - 1:56

one crowe a écrit:oui je m'en tape !!
mais jle dis c'est tout...
sans la pompe ya pas de grafiiti...

sa veu dire koi sa!!!!!???
ke ts les graffeurs pompent, ben la tu t met le doigt ds loeil, ds l cul mm!!!!!
ya k'les faux ki pompent (imel i compri...) et si tu dis sa c'est k't'est un faux, dc arrete le graffiti mec!!!!!!!!
***Etik-TGRcrew***
***Etik-TGRcrew***

http://www.fotolog.com/etikete/

Message par ***Etik-TGRcrew*** Ven 22 Déc - 1:57

Le Venin a écrit:pa le meilleur,loin de la....
Venoooooooooooooooooooomeeeeuh - Page 2 Sanstitrezz3

jaim bien!! les couleur é tt!!!!!
***Etik-TGRcrew***
***Etik-TGRcrew***

Message par efas two Ven 22 Déc - 2:35

etik ta inventé quelque chose toi? dis moi oui et en plus detre un pompeur, tu sera un menteur. je doute que tu est créé ton propre style sans jamais avoir essayé de recopié une phase de quelqu'un d'autre. quelqu'un qui créé un style a partir et uniquement a partir de son imagination j'y crois pas. alors tes belles phrases de bad boy tu peux les garder. Et te les foutre au cul meme, et aussi profond que ce que crow y a mit son doigt ok?! que tu sois pas daccord c'est envisageable mais alors que tu te prenne pour un pionner du graffiti avec tes "vrais" et tes "faux", taurai du rajouter "toi meme tu sais" ou "seuls les vrais savent", yo yo ! pfff puis crow cest un vrai, pas en plastique mais sa, seuls les vrais savent, toi meme tu sais gamin... mdr!! nimporte quoi serieux...
efas two
efas two

Message par ***Etik-TGRcrew*** Ven 22 Déc - 10:02

ou ta vu kjé di kjété un pionner, suceur de mes couilles?????
bien sur ko début, avant de dessiner té oblijé de regarder se ki se fait, mé sé listoire de un mois ou 2, se ki continu par la suite, cé des gros caves, et si toi le fait, et ben ten est un, ji peu rien mon pote!!!!!!!!!!!!
et pas besoin de monter sur tes gd chevaux, en parlant de pompeur, tu devré commencé par changer de blase.............
et arete de faire le malin, g insulter rien ni personne (apart les pompeurs, si tu tenerves com sa c'est ktu le prend pr toi...), et si mes frazes te plezent pas ben les lis pas!!!!!!!!!!!!

tu m demande ki chui, mé toi hein, pr prlé com sa kess ta fé ds ta vie???????
***Etik-TGRcrew***
***Etik-TGRcrew***

Message par efas two Ven 22 Déc - 12:37

mdr! bon de 1 des etik rien que dans ma ville jen ai 2.
2 niveaux pompe si jsuis une cave, toi taurai du etre un hangar parce que ta rien inventé du tout alors arrete de te foutre de ma gueule. de 3 jme demande en aucun cas qui tu est, parce que jen ai rien a foutre, jme branle sur ta figure pauvre con. moi non plus j'insulte personne, sauf les sales cons, donc oué tu peux le prendre pour toi. quest ce que j'ai fais dans ma vie? pas moins que toi malgré lecart d'age. de 4 quand tu t'adresse a quelqu'un, meme si apparement t'es un quiche en francais, tu fais des efforts. et une derniere chose, ne repond pas des conneries qui n'ont rien a faire ici, genre, jai pas dis que t'etait un pionner, mais que tu te prennais pour avec tes "vrais et faux". si en plus t'es un abuti fini, jai pas envie de continué a te parler.
efas two
efas two

Message par Hoks One Ven 22 Déc - 13:14

Oh les gars si vous avez un pb à regler, reglez le par MP ou debatez correctement que tout le monde en profite, arretez de vous insulter ça fais rien avancer du tout...
Hoks One
Hoks One
Admin

Message par efas two Ven 22 Déc - 13:40

mais jai pas de probleme, cest juste sa mentalité et sa facon de s'exprimer qui laisse a desiré
efas two
efas two

Message par Hoks One Ven 22 Déc - 14:29

Nan mais voila c'est pas à moi de trancher qui a raison qui a tort, je dis juste que vous pourriez vous expliquez par e-mail, d'ailleurs une fois qu'Etik aura lu tes messages je supprimerai tout ça, ça n'a rien à faire sur ce topic...
Hoks One
Hoks One
Admin

Message par ***Etik-TGRcrew*** Ven 22 Déc - 15:07

efas two a écrit:...mais alors que tu te prenne pour un pionner du graffiti avec tes "vrais" ...

putin mais arete de dire nimporte koi!!!!!!
tu retourne mes frazes contre moi alor ksa n'a rien a voir.
mec kelkun a dit k ts les graffitti é pompé, jé di ksété nimporte koi car sa insulte ts les mecs ki se sont bouger le cul é ki on fait bouger les choses ( et g jamé di kje fezais parti d'eux!!!!)
et apres ia un gars ki m di pr ki tu t pren, tu vo rien ect!!!!!!!!!

jé fé koi de mal moi??!!!!

alor mec, c toi ki a un probleme , jai rien a te prouver moi, et pr les zotre etik sa métonneré kil pose se blase depuis 2000, ou alor tu parle du mec des P2C ki a commencé en mm temps k moi...........
et si tu te fout de ma figure arrete de me soulé avec tes frazes a 2balles, é jécris com je veu bouffon.
***Etik-TGRcrew***
***Etik-TGRcrew***

Message par aroz Ven 22 Déc - 15:34

c'est vrai qu'a la base c'est toi qui a mal réagi etik non seulement dans ta facon d'accabler crow sur ce kil a dit(que t'as trop mais alors vraiment trop trop mal interprété mais en plus avec tes histoires de vrais ou de faux qui n'ont rien a foutre dans le trip de la culture
et serieux y'a des fois ou tu devrais te relire avant de poster parce que tes pas toujours tres aimable avec les gens
faut etre cool et je suis oks vs pouvez tres bien vous parler sans vous traiter ca sert a kedal ca vous aidera pas a clore une conversation
aroz
aroz

http://fotolog.com/arozoner

Message par Mesh Ven 22 Déc - 17:57

Je serais assez d'accord avec Aroz, mais moi jdi, clash pour régler tt ca les gars, à vos crayons ke le meilleur gagne et point barre.
Mesh
Mesh

Message par ***Etik-TGRcrew*** Ven 22 Déc - 19:38

oé cé sa!!!
bon ben sava insulter ts les graffeurs de pompeurs, et kiffé bien ske vs fetes!!!!!!!!
a plus, et bonnes fetes
***Etik-TGRcrew***
***Etik-TGRcrew***

Message par aroz Ven 22 Déc - 19:57

ok ca roule! tes borné c'est dommage! bonnes fetes a toi aussi quand meme.
aroz
aroz

http://fotolog.com/arozoner

Message par mr. portos Ven 22 Déc - 20:55

serieu moi jtrouve etik il a rezon!!un mec ki pompe jvé lafiché moi!!surtour si c plu un debutan!!apré i fé ski veu mé voila pompé jvoi pa du tt ski a de bien dedan!!sinspiré dun styl ou de certaine faze pk pa mé t letr mem si el existe ailleur tu doi les trouvé tout seul!!
mr. portos
mr. portos
Admin

https://clash.1fr1.net

Message par henri-taer Ven 22 Déc - 21:07

moi jmen branle et de la a spété les couilles a débattre sur des choz ou on est sur que l'un ou l'autre lachera jamai son point de vue sa mérite rien!!!! de plus les histoires de pompage yen a tjr eu et sa a tjrs foutu la merde, soyez un peu réfléchi et dite peace!!! jsai pas mai bon rien voir des fois c la meilleur choz a faire!! et si une personne pompe sur une autre, ben soi ya deux choz........la première kelle soi fière pask son style plai!!! la deuxième ben c ke lautre si il pompe il évolura pas!!
henri-taer
henri-taer
Riton la saucisse
Riton la saucisse

Message par myz Sam 23 Déc - 12:16

+10000 étik chui a mor de son avi c lotre éfas two ki spren pr un dingue la...tu pompe un peu o débu kan tu débute mé apré tu lfé plu du tou c normal apré si tu continu a pompé ta rien a fair ds lgraff....é éfas vu tn nivo tu devré pa tpermetr de parlé com sa....
myz
myz

Message par mr. portos Sam 23 Déc - 13:10

c vré kta un bon nivo efas^^ mé jpense pa kil fo proné le pompage!!a la limite sinspiré wai mé pompé o sens de pompé...
mr. portos
mr. portos
Admin

Message par Mego Sam 23 Déc - 13:39

inspirer n'est pas pomper ... mais ce que dis efas j'suis assez d'accord avec lui personne n'as rien inventé a part qu'il y est un mode 2 ou un bando ici ...
Mego
Mego

http://fotolog.com/upsiix

Message par mr. portos Sam 23 Déc - 13:42

sa c sur mé bn apré chacun a son style é aport sa tite touche perso o letr
mr. portos
mr. portos
Admin

Message par efas two Sam 23 Déc - 14:02

hophophop!! jai pas dis "pomper c'est bien" mais y a une facon dire que pomper c'est mal. c'est pas en disant "ouais ta deja pomper? putain oué tes trop un faux" pff c'est nimporte quoi. moi je sais que sa marrive de reprendre tout un style comme celui de serval, ou pest, ou meme dautres. je pique pas leur lettres du tout, mais juste je prend leur facon de construire une lettre, et pourtant jai deja mon style de lettre a moi. si pour vous sa c'est pomper, ben ds ce cas la jsuis un gros pompeur quest ce que vous voulez que jvous dise. mais quand quelqu'un sinspire dun graffeur et garde une phase, une courbe, une construction identique, ben c'est pomper, dc vous avez tous au moins une lettres ds VOTRE alphabet qui est tout simplement pompé. dc ds ce cas la on peut tous arreter le graffiti ojourdui. moi jsuis quelqu'un de tolerant si quelqu'un pompe je lui fais remarquer sans lafficher, qu'il soit bon ou mauvais, quelqu'un qui pompe une lettre tel quel ne peut pa etre bon puisk kil a pas reussi a créer sa propre lettre, dc sa sert a rien de le griller, le vanner ou le rabaisser en disant darreter le graffiti. et c'est pas avec des vrai, des faux et des doigt ds le cul quil va avancé. faut arreter detre con, quand vous avez commencez, je suppose que les gens qui vous ont rabaissé en vous disant que vous etiez une merde, que vous meritiez pas de graffer, ne vous ont pas fait avancer, et vous on plutot fait de la peine, et rabaissé. vous avez aimez? non alors ne refaite pas au autres ce que vous kiffiez pas qu'on vous fasse. faut etre tolerant ds le graffiti et pas une sorte de sale con borné, avec radicalement des idees de merde.
efas two
efas two

Message par mr. portos Sam 23 Déc - 14:09

la jsui dacor ac toi!!on c compri la!!mé si c vremen pompé la letr entier moi jdi sa ser a keudal le mec il avancera pa!!c sa ke jvoulé dir é ke etik voulé dire osi!!on avé pa parlé dsinspiré dun style ou koi!!
mr. portos
mr. portos
Admin

Message par Hoks One Sam 23 Déc - 14:11

Moi je dirai que je me positionne un peu entre les deux opinions, On peut très bien s'inspirer de quelqu'un pour pouvoir évoluer au début, moi même je suis tombé dans le pompage pure et simple au début, j'ai vite compris qu'on évoluait pas en faisant comme ça. Maintenant parler de vrai ou de faux je trouve ça un peu con ça veux rien dire, chacun sa vision du graff, si un mec prend son pied à peindre en reprenant ce que font les autres je vois pas pourquoi le défendre, mais bon c'est vrai que c'est nul, je suis mal placé pour parler de ça vu le niveau que j'ai je cherche encore mon style et je suis loin de l'avoir trouver lol maintenant j'encourage personne à pomper c'est débile comme principe je m'en suis rendu compte lol

PS : Je préfère quand tout le monde expose son point de vue calmement ça rien à rien de se prendre la tête on est pas là pour ça, de toute façon le pompage fera toujours débat...
Hoks One
Hoks One
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant