Venoooooooooooooooooooomeeeeuh
+16
Mesh
Hoks One
efas two
smiz
weis
one crowe
ZONE
aroz
KaBé
henri-taer
sunda
mr. portos
DILATATOR
EmE
***Etik-TGRcrew***
Le Venin
20 participants
Klash Test :: GALERIE :: murs :: légals
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Venoooooooooooooooooooomeeeeuh
sa c kler!!pr le style sa viendra jpense !!moi mem jle cherch encor kom bokoo dgen mem si sa fé lonten kil graff!!
***Etik-TGRcrew*** a écrit:
sa veu dire koi sa!!!!!???
ke ts les graffeurs pompent, ben la tu t met le doigt ds loeil, ds l cul mm!!!!!
ya k'les faux ki pompent (imel i compri...) et si tu dis sa c'est k't'est un faux, dc arrete le graffiti mec!!!!!!!!
bon jvai etre clair sur ceux dt je suis totalement contre.
"ke ts les graffeurs pompent, ben la tu t met le doigt ds loeil, ds l cul mm!!!!!"
oui tout les graffeurs pompent ou on deja pompés.
"ya k'les faux ki pompent"
ds ce cas la y a pas de "vrai" a part bando. jaurai bien dit nasty mais lui meme a eu une embrouille parce quil pompé les lettres de bando.
"et si tu dis sa c'est k't'est un faux, dc arrete le graffiti mec!"
ds ce cas la le graffiti nexisterai plus.
efas two- Nombre de messages : 301
wai mé o debut tu pompe c sa kta mal exprimé un mec ki graff depui 2 an é ki continu dpompé c un toy
chui désolé mé moi plu on ma rabaissé plu sa ma foutu la haine é plu g sketché pr arivé a fair d bn truc
myz- Nombre de messages : 82
moi osi!!jété mem vener a sketché pr arivé a sortir un truc bien!!menfin miz t tjr osi nul toi^^
c'est des conneries sa! genre oué sa ma trop motivé pr les faire taire et tou.. pff nimporte koi, moi quand on me rabaisé jetai degouter javai envie darreter, jme disais que ptet ils avaient raison, et je sketché pas pr prouvé a kelkun ke je savai graffer mais juste pr mon plaisir. dc les truc genre sa ma trp motivé... y a que sur le net ke jentend sa, parce ke tout les grafeur que je connais kan je parle avec eux ils me disent kau debut il ete degouté kon leur dise sa
effectivement. sa me degoute de voir que certain ont de sales mentalité... bon venom desolé jtai foiré ton topic! desolé encore. peace!!
Rooo Efas :/
tte façon "le pompage" c un sujet sensible ds le monde du graff ...
tte façon "le pompage" c un sujet sensible ds le monde du graff ...
efas two a écrit:c'est des conneries sa! genre oué sa ma trop motivé pr les faire taire et tou.. pff nimporte koi, moi quand on me rabaisé jetai degouter javai envie darreter, jme disais que ptet ils avaient raison, et je sketché pas pr prouvé a kelkun ke je savai graffer mais juste pr mon plaisir. dc les truc genre sa ma trp motivé... y a que sur le net ke jentend sa, parce ke tout les grafeur que je connais kan je parle avec eux ils me disent kau debut il ete degouté kon leur dise sa
tu di ske tu pense c cool en atendan si d kon tcritik tu tsen acablé ou dégouté tira pa loin ni ds le graf ni ds la vi c tou. apré pr skié dmoi jparle en conaissance de cause espece de rageu dmes couilles!
jsen kon va verrouillé ce post
henri-taer- Riton la saucisse
myz a écrit: tu di ske tu pense c cool en atendan si d kon tcritik tu tsen acablé ou dégouté tira pa loin ni ds le graf ni ds la vi c tou. apré pr skié dmoi jparle en conaissance de cause espece de rageu dmes couilles!
pff mais ta gueule pourquoi tu te mele de chose qui ne te regarde pas!! putain continue a dessiner, sa te motiv de te faire insulter de merde? ben ecoute tant mieux, ok, c'et super!! yeah!!!! ben continue a motivé les autres en les insultant de merde, pauvre con! pffff me fatigue. bon jrepondrai plus maintenant, sa me fatigue! mentalité de con fini ici.
ben si serieu moi sa mdegouté c kler mé en mem temp sa mdoné la ragé pr tafé encore plus!!ien a encore plein kimdize ke c dla merde ske jfé é tt!!mé jessay de faire encore mieu pr les impressioné pr kil s arete de dire ke ske jfé c dla merde!!bien sur il fo du temp! mé kelkun ki tfai des critik et ktu prens sa en étan rabaissé ba jsui dsl mé sa tfé avancé c pa en entandan tt les jour waa c tro bo ske tu fé jte kiff ke tu va avancé o contrair!!
o lieu de dire kla mentalité est pourri ici, cogite et ptet ktu comprendra ksé toi ki part en couille, t'interprete trop mal skon dit et tu baves trop a+ mec!!!!
non c'est que certain on trop la grosse tete, sa y est, parce que vous savez sortir de votre tete 4 a 5 lettres sans pomper directement mais avec quand meme des influences, que sa y est certain se prennent pour des artistes. putain un peu de modestie merde! ta pas besoin de pomper pr tes lettres, bravo, moi aussi, et ont est pas les seuls. comme ma dit lady.K "ceux qui pompent ne perceront jamais. ils faut les laisser tranquille et les laisser evolué tout seul". cest toi qui baves trop, moi je respecte tout le monde, chaqu'un sa facon de voir le graffiti. mais faut savoir rester humble et modeste. et apparemment ici y en a qui ont perdu ces valeurs et c'est dommage.
ooooooooo les gens je cré u post apart pour vos discussions
c'est dans espace détente
mdr tu parles dune détente^^
XD ben sa peut le devenir
yeaaaaaaaaaah kel succès 4 pages de comentaire pour un seul graff...mé jsui une vraie star ma parole......hum
t'en fai trop XD
il est cet été mais il me plait alor jle mé pi c tou,et toc...et big up a Distar et Aner o passage.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Klash Test :: GALERIE :: murs :: légals
Page 3 sur 4