pour les coups de gueules
+12
sunda
Hoks One
aroz
***Etik-TGRcrew***
weis
desyr
mr. portos
SAD
KaBé
smiz
efas two
henri-taer
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour les coups de gueules
voila c la ou vous pouvez continuer vos prises de becs
henri-taer- Riton la saucisse
Re: pour les coups de gueules
non mais lol c'est gentil, mais sa sert a rien, cest juste que les personnes qui se sentent superieur aux autres, sa m'enerve! mais jte remercie quand meme, belle initiative! peace!
efas two- Nombre de messages : 301
jsuis contre le fait de dre aux enfants que le papa nouel n'existe pas car il existe dans l'esprit des enfants...
sinon jsuis contre sarko , le pen , les condés qui cassent les couilles et contre mon prof de math
sinon jsuis contre sarko , le pen , les condés qui cassent les couilles et contre mon prof de math
smiz- Nombre de messages : 61
moi jsuis contre la ratatouille le vendredi a la cantine!!
bien bien tou sa!!!! encore
mdrrr ben moi je suis contre les epinard o self surtout quand le gars du lycée vien de tombre
je suis contre les pile vide quand j ecoute mon mp3
je suis contre la pluie
...
je suis contre les pile vide quand j ecoute mon mp3
je suis contre la pluie
...
KaBé- Nombre de messages : 383
moi jsuis contre la guerre, cest pas bien!
moi ya des trucs qui ménerves c kan g 1kg de fromage chez moi, que jveu le bon, et kan le fromager strompe et me fil 1kg du fromage que j'aime pas!!!!!!!!!!!!
kan on mappel Herta o lieu de TAER!!!!!!!!!!!!!!
kan g pas d'argent
kan ya des mecs qui nike la gueule a des poto en donnan 1 carambar o lieu de 40e de shit!!!!
kan on mappel Herta o lieu de TAER!!!!!!!!!!!!!!
kan g pas d'argent
kan ya des mecs qui nike la gueule a des poto en donnan 1 carambar o lieu de 40e de shit!!!!
je suis contre bush , c'est pas bien
smiz- Nombre de messages : 61
jss contre la violence conjugal ca c dla merdeuh
comme lomme konte la femme
et de la femme contre lhomme
comme lomme konte la femme
et de la femme contre lhomme
lequivalent d'un carambar sa donne 40euros de shit? rien que la deja tu te fais béser! viens habiter chez moi parce que lequivalent du carambar tu la a 20e!
moi jsuis contre la crise d'ado. jai jamais eu le droit davoir des boutons! pfff degouté! mdr!
moi jsuis contre la crise d'ado. jai jamais eu le droit davoir des boutons! pfff degouté! mdr!
ben t d'ou toi?
pas tres loin de marseille.
a ouai c vrai sa sappel comment ton bled?
moi ia la mere a taer pa cher !!et tu peu lui metr des carambar!!nan jarete mes conerie ac les mere c juste kavec taer on tripe
40 € le carambar c malheureux a dire mé c d bolos t collegues ..
moi jaim pa les graffeurs ki sla racontent alor kil valent keudal et toutes les baltringues dan le milieu ki sla jouen gangster et vendent leurs albums a des pucelles de 15 ans
moi jaim pa les graffeurs ki sla racontent alor kil valent keudal et toutes les baltringues dan le milieu ki sla jouen gangster et vendent leurs albums a des pucelles de 15 ans
desyr- Nombre de messages : 171
bien dit
moi je ss pour moi ^^
weis- Nombre de messages : 457
non c'est que certain on trop la grosse tete, sa y est, parce que vous savez sortir de votre tete 4 a 5 lettres sans pomper directement mais avec quand meme des influences, que sa y est certain se prennent pour des artistes. putain un peu de modestie merde! ta pas besoin de pomper pr tes lettres, bravo, moi aussi, et ont est pas les seuls. comme ma dit lady.K "ceux qui pompent ne perceront jamais. ils faut les laisser tranquille et les laisser evolué tout seul". cest toi qui baves trop, moi je respecte tout le monde, chaqu'un sa facon de voir le graffiti. mais faut savoir rester humble et modeste. et apparemment ici y en a qui ont perdu ces valeurs et c'est dommage.
tu vois tu fé ke te contredire, alors arete ste plé, tu disé k tou l monde pomper, et ke sans pompage yavé pa d grafiti..........
et arete de dire kjé la grosse tete et kchui superieur, tu m coné pa....é jai jamé di kje létais........
et stp, arete de me repondre, sa sera mieux pr ts l monde, et jte repond plus moi nn plus..................
tu vois tu fé ke te contredire, alors arete ste plé, tu disé k tou l monde pomper, et ke sans pompage yavé pa d grafiti..........
et arete de dire kjé la grosse tete et kchui superieur, tu m coné pa....é jai jamé di kje létais........
et stp, arete de me repondre, sa sera mieux pr ts l monde, et jte repond plus moi nn plus..................
ce sujet nen finira pas pour la bonne raison qu'on est sur le net et quon pourra jamais se comprendre parfaitement sans une discussion de vive voix la meilleure solution serait dparler (pas par le biais dun clavier)et aussi bien vs tomberiez d'accord en deux minutes
il est bien trop difficile de debattre sur le net les propos peuvent etre vachement transphormé sans lintonation de la parole le plus marrant c'est que vous etes tous a peu pres sur la meme longueur d'ondes ya juste des petites divergences dans vos propos
de tte faconTOUS CEUX QUI ONT BALANCER DES INSULTES ONT EUS TORT(efas etik miz pr pas citer ) CEST PAS COMME CA QUON PEU DISCUTER QUOI QUE VOUS PUISSIEZ EN DIRE
il est bien trop difficile de debattre sur le net les propos peuvent etre vachement transphormé sans lintonation de la parole le plus marrant c'est que vous etes tous a peu pres sur la meme longueur d'ondes ya juste des petites divergences dans vos propos
de tte faconTOUS CEUX QUI ONT BALANCER DES INSULTES ONT EUS TORT(efas etik miz pr pas citer ) CEST PAS COMME CA QUON PEU DISCUTER QUOI QUE VOUS PUISSIEZ EN DIRE
aroz a écrit:de tte faconTOUS CEUX QUI ONT BALANCER DES INSULTES ONT EUS TORT(efas etik miz pr pas citer ) CEST PAS COMME CA QUON PEU DISCUTER QUOI QUE VOUS PUISSIEZ EN DIRE
+1 tout à fait d'accord...
Hoks One- Admin
tout a fait daccord, et desolé pour ceu ki on pri le doi au cul pr une insulte, cété pas le but, apres y'en ils se sont emballé.........bref on oubli sinn on sen sort plus, et si efas veu kon se voi un jour ya pa d bleme...
ben ouai carrement
Page 1 sur 2 • 1, 2