pour les coups de gueules
+12
sunda
Hoks One
aroz
***Etik-TGRcrew***
weis
desyr
mr. portos
SAD
KaBé
smiz
efas two
henri-taer
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pour les coups de gueules
ouais y a pas de souci. cela sera avec plaisir! aller kiss peace love!
efas two- Nombre de messages : 301
love nn plu ^^ je sui pa de se coté de la riviere !! par contre taer il y est
ouai La Rivière c mon bled c sympa dailleur un peu pomé mai bon
henri-taer- Riton la saucisse
damn !! ca s'arrange o final c good....
jvoulé ossi doné mon avi pask tou lmonde l'a fé : jtrouve ke pomper c normal quand tu débute le graff pour arriver a tracé d lettres correctes mai pour moi ,dé kten é arrivé la il fo vite essayé de trouvé son style (tou seul ) san téma les magazine et les books pask sinon la ca devien nimporte koi ,bref je sai bien kjé rien inventé du tou ,mé ca fai bien longtemps kjouvre plu les mag de graff ,comme ca o moin je fai un taf personnel....
voila et ct pa la peine de s'enervé pask c tro facile derriere un clavier..joyeu noël les gro
jvoulé ossi doné mon avi pask tou lmonde l'a fé : jtrouve ke pomper c normal quand tu débute le graff pour arriver a tracé d lettres correctes mai pour moi ,dé kten é arrivé la il fo vite essayé de trouvé son style (tou seul ) san téma les magazine et les books pask sinon la ca devien nimporte koi ,bref je sai bien kjé rien inventé du tou ,mé ca fai bien longtemps kjouvre plu les mag de graff ,comme ca o moin je fai un taf personnel....
voila et ct pa la peine de s'enervé pask c tro facile derriere un clavier..joyeu noël les gro
desyr- Nombre de messages : 171
ptin mai c pas nowelle!!!!!
je ss contre le pere fouetar
weis- Nombre de messages : 457
tu a déja ton globul roug
sunda- Nombre de messages : 388
je suis contre les post qui servent d abord a rien et qui s avérent bien en faite^^
je suis contre les branleurs, le self, la pluie, le froid, le manque d argent, la vantardise, l égo, le manque de beubz, le manque tout court, contre les connard qui ns on vendu un carambar, un vrai, pr 40e alors qu on voulait du shit, je suis contre l alcool, heu non en faite^^
contre ma soeur, contre les profs qui me petent les roux pr keud' contre le pompage volontaire, paske le pompage involontaire, comme son nom l indique c est involontaire, je suis contre la droite, la gauche, moi je suis ds le ciel, je suis contre l absence presque total de mur d expression libre, je suis contre les sableuses, contre les pseudo tag- graffeurs qui bousillent nos murs et ken notre discipline avec leur keutru de merde, contre le fait que mon meilleur ami habite a 600 bornes en train.
voila sinon joyeux nowelle les gens^^
je suis contre les branleurs, le self, la pluie, le froid, le manque d argent, la vantardise, l égo, le manque de beubz, le manque tout court, contre les connard qui ns on vendu un carambar, un vrai, pr 40e alors qu on voulait du shit, je suis contre l alcool, heu non en faite^^
contre ma soeur, contre les profs qui me petent les roux pr keud' contre le pompage volontaire, paske le pompage involontaire, comme son nom l indique c est involontaire, je suis contre la droite, la gauche, moi je suis ds le ciel, je suis contre l absence presque total de mur d expression libre, je suis contre les sableuses, contre les pseudo tag- graffeurs qui bousillent nos murs et ken notre discipline avec leur keutru de merde, contre le fait que mon meilleur ami habite a 600 bornes en train.
voila sinon joyeux nowelle les gens^^
jules-édouard crème- Nombre de messages : 233
Noyeux Joel a toussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ss contre le fais qui é que 1 noel par an ou que g pu de tune pr acheté de choco...pa vrai sunda ^^
Comme on est dans le domaine du coup de geule jvé en placer un petit:
j'en ai ras le cul de voir sur le net des mino ki graff depui 2 semaine et qui se diz graffeur !!!
sur tout les forum de graff ta une grosse partie des gars qui savent mem pas faire une letre structuré .
Les gars avant de vous afficher taffer un peu plus !!Paske le graff c bien marant mai c pa ke sur le net!! Fo pa graffer paske sa fait ghetto!!!
voila a par sa joyeux noel !!!!
peace
j'en ai ras le cul de voir sur le net des mino ki graff depui 2 semaine et qui se diz graffeur !!!
sur tout les forum de graff ta une grosse partie des gars qui savent mem pas faire une letre structuré .
Les gars avant de vous afficher taffer un peu plus !!Paske le graff c bien marant mai c pa ke sur le net!! Fo pa graffer paske sa fait ghetto!!!
voila a par sa joyeux noel !!!!
peace
je place un coup de geul contre tous c conders qui mene des enquete sur nous et qui nous empeche de nous exprimer artistiquement sur les murs.
et un special pour notre ami NICOLAS. S, le petit nicolas est attendu a l'acceuil."le roi du carcher"
pour vu qui passe pas au election, en tous cas moi je vote contre lu^^
et un special pour notre ami NICOLAS. S, le petit nicolas est attendu a l'acceuil."le roi du carcher"
pour vu qui passe pas au election, en tous cas moi je vote contre lu^^
SemTwO- Nombre de messages : 256
richard coeur de creme, 600km en train en avion ou a pied cé pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non paske stuve le moyen le plus simple d aller chez ce mec c est en train et le train passe par toulouse marseille et remonte sur st étienne, alrs que moi je suis de brive^^
de tte maniere c était un coup de gueule a la con sa^^
de tte maniere c était un coup de gueule a la con sa^^
jules-édouard crème- Nombre de messages : 233
Alor toi tu fai baiser par la SNCF
c'est comme moi pr faire marseille montpellier, le train passe pas strasbourg... jme fé baiser la aussi je crois
efas two- Nombre de messages : 301
pour le carambar , il ton donné le papier av la blagu av , jespér
sunda- Nombre de messages : 388
lol nn un samedi soir une blague crambar sa te fais autant rire que qd t defonce ^^
la neige c tro gooood ,faudré ca plu souven !!
desyr- Nombre de messages : 171
Page 2 sur 2 • 1, 2